Malgré des locaux un peu vieillots, je recommande fortement cette formation. Elle se déroule en deux ans pour nous former à être opérationnels en tant que techniciens. L'objectif est totalement réussi pour ma part. Le corps enseignant est à l'écoute et de bonne qualité (majoritairement enseignants-chercheurs). La formation y est complète et la durée de stage est totalement adaptée. Le niveau est bon, en deuxième année une spécialisation est effectuée permettant d'approfondir les connaissances dans certains domaines. Pour ma part j'ai décidé de continuer mes études après l'obtention du diplôme, avec une licence en physique-chimie parcours matériaux qui s'est très bien déroulée. Il est également possible de poursuivre par une école d'ingénieurs (en cursus étudiant ou en apprentissage) ou encore une licence professionnelle. Il est bien entendu possible de travailler directement après.

Par Patricia, ancienne étudia il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Le DUT informatique ? vous pouvez marquer : attention : concours ! : pas la peine .... 1800 candidats pour 90 places .... à Bordeaux ! trop d'espoir pour rien , trop dégouté , bref des mensonges ; allez plutôt à la pêche ... ça , personne ne le dit ! ? ? bonne journée porte ouverte mais au final : rejeté ! ? bidon

Par Eric il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/05/2017