Convolution
J'ai intégré l'ENSEIRB en sortant de GEII et je recommande vivement cette formation. Très bonnes
J'ai intégré l'ENSEIRB en sortant de GEII et je recommande vivement cette formation. Très bonnes perspectives de poursuite d'étude, formation assez facile à suivre, et enseignements pratiques intéressants.
Date d'expérience le 10/05/2022
Cet avis intitulé « J'ai intégré l'ENSEIRB en sortant de GEII et je recommande vivement cette formation. Très bonnes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.