Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de Chambéry
amb
il y a 6 ans
DUT Packaging Emballage et Conditionnement qui relis le scientifique, le technique et la créativité autour de l'emballage vous pourrez aller partout
Voir plusEtudiante 2017/2019
il y a 6 ans
La formation PEC est très complète. Elle touche tout les domaines en lien avec le packaging, que ce soit la conception, le contrôle qualité ou encore la logistique. Une partie théorique et une partie...
Voir plusÉtudiante 2017/2019
il y a 7 ans
Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique, que créative. 11 semaines de stage bouclent les deux ans de formation académique, qui prouvent que n...
Voir pluseleve PEC
il y a 7 ans
Bon établissement avec des connaissances complètes maitrisées en fin d'IUT
Voir plusThomas
il y a 7 ans
Je suis très satisfait de mon DUT Packaging Emballage et Conditionnement que j'ai réalisé à l'IUT de Chambéry. Les cours étaient très intéressant, il y a une très bonne ambiance et le stage de fin de...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de Chambéry
amb
DUT Packaging Emballage et Conditionnement qui relis le scientifique, le technique et la créativit
DUT Packaging Emballage et Conditionnement qui relis le scientifique, le technique et la créativité autour de l'emballage vous pourrez aller partout
Date d'expérience le 16/07/2019
Etudiante 2017/2019
La formation PEC est très complète. Elle touche tout les domaines en lien avec le packaging, que c
La formation PEC est très complète. Elle touche tout les domaines en lien avec le packaging, que ce soit la conception, le contrôle qualité ou encore la logistique. Une partie théorique et une partie pratique lors de nombreux TP et projets, ce qui permet d'appliquer les connaissances. Elle mêle sciences, technique et créativité. La formation PEC est dense mais très intéressante et enrichissante. La petite taille de la promotion permet une bonne cohésion de classe. Le cadre d'études (Le Bourget du lac et ses environs) est top !
Date d'expérience le 16/07/2019
Emeline
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 28/06/2019
Étudiante 2017/2019
Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique,
Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique, que créative. 11 semaines de stage bouclent les deux ans de formation académique, qui prouvent que nous avons acquis de nombreuses compétences. Dans l'ensemble, une équipe encadrante au top, et une ambiance chaleureuse et familiale au sein de la promo (grâce au faible effectif
Date d'expérience le 04/06/2019
AnaïsLaetitia
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 04/06/2019
eleve PEC
Bon établissement avec des connaissances complètes maitrisées en fin d'IUT
Bon établissement avec des connaissances complètes maitrisées en fin d'IUT
Date d'expérience le 04/06/2019
Thomas
Je suis très satisfait de mon DUT Packaging Emballage et Conditionnement que j'ai réalisé à l'IU
Je suis très satisfait de mon DUT Packaging Emballage et Conditionnement que j'ai réalisé à l'IUT de Chambéry. Les cours étaient très intéressant, il y a une très bonne ambiance et le stage de fin de DUT est parfait pour conclure ces deux ans.
Date d'expérience le 04/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue