La formation PEC est très complète. Elle touche tout les domaines en lien avec le packaging, que ce soit la conception, le contrôle qualité ou encore la logistique. Une partie théorique et une partie pratique lors de nombreux TP et projets, ce qui permet d'appliquer les connaissances. Elle mêle sciences, technique et créativité. La formation PEC est dense mais très intéressante et enrichissante. La petite taille de la promotion permet une bonne cohésion de classe. Le cadre d'études (Le Bourget du lac et ses environs) est top !

Par Etudiante 2017/2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique, que créative. 11 semaines de stage bouclent les deux ans de formation académique, qui prouvent que nous avons acquis de nombreuses compétences. Dans l'ensemble, une équipe encadrante au top, et une ambiance chaleureuse et familiale au sein de la promo (grâce au faible effectif

Par Étudiante 2017/2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019