Aller au contenu principal

Étudiante 2017/2019

il y a 7 ans
4
Institut universitaire de technologie de Chambéry

Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique,

Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique, que créative. 11 semaines de stage bouclent les deux ans de formation académique, qui prouvent que nous avons acquis de nombreuses compétences. Dans l'ensemble, une équipe encadrante au top, et une ambiance chaleureuse et familiale au sein de la promo (grâce au faible effectif

Date d'expérience le 04/06/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Chambéry

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Chambéry. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.