Étudiante 2017/2019
Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique,
Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique, que créative. 11 semaines de stage bouclent les deux ans de formation académique, qui prouvent que nous avons acquis de nombreuses compétences. Dans l'ensemble, une équipe encadrante au top, et une ambiance chaleureuse et familiale au sein de la promo (grâce au faible effectif
Date d'expérience le 04/06/2019
Cet avis intitulé « Très contente et satisfaite de mon DUT PEC, une bonne formation aussi bien technique, scientifique, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.