vacataire
Actuellement enseignant à l'IUT Dijon. Triste de constater que certains titulaires n'ont pas leur p
Actuellement enseignant à l'IUT Dijon. Triste de constater que certains titulaires n'ont pas leur place et parfois ont des postures clairement toxiques ou des enseignements totalement désuets.
Date d'expérience le 24/11/2022
Cet avis intitulé « Actuellement enseignant à l'IUT Dijon. Triste de constater que certains titulaires n'ont pas leur p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.