Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de Dijon
vacataire
il y a 3 ans
Actuellement enseignant à l'IUT Dijon. Triste de constater que certains titulaires n'ont pas leur place et parfois ont des postures clairement toxiques ou des enseignements totalement désuets.
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de Dijon
vacataire
Actuellement enseignant à l'IUT Dijon. Triste de constater que certains titulaires n'ont pas leur p
Actuellement enseignant à l'IUT Dijon. Triste de constater que certains titulaires n'ont pas leur place et parfois ont des postures clairement toxiques ou des enseignements totalement désuets.
Date d'expérience le 24/11/2022
Spicy883
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 30/06/2019
lili21000
GACO
GACO
Date d'expérience le 01/05/2019
Latoul
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 30/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue