Aller au contenu principal

Bonobo

il y a 1 an
1

A FUIR !!!!

Organisation pitoyable, étudiants au bord du burn out, profs absents, pas de communication entre professeurs ni de prof à étudiants. De plus, le chef d'étude nous insulte ("Nique ta race" a-t-il dit à l'un de mes camarades de classe).
Je regrette de tout mon cœur de m'y être inscrit. Si vous voulez vraiment faire cette formation, allez en Martinique ou en hexagone mais évitez à tout prix cette souffrance, j'ai perdu beaucoup d'argent, de temps, et une partie de ma santé mentale.

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de la Guadeloupe

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de la Guadeloupe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A FUIR !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.