Aller au contenu principal

Sleepy Cloud

il y a 6 ans
1
Institut universitaire de technologie de la Guadeloupe

Franchement, bof bof... c'est sûre qu'ils font de leurs mieux pour rendre l'univ accessible pour le

Franchement, bof bof... c'est sûre qu'ils font de leurs mieux pour rendre l'univ accessible pour les handicapés... mais niveau administration, c'est le cauchemars des étudiants, il y a aussi de problème d'organisation des cours. L'université à besoin d'un sérieux coups de neuf, le cadre est juste géniale mais les bâtiments en eux même laisse à désirer. Surtout pour les Paces qui se sont retrouvés à un endroit qui n'était pas pour eux de base, en dépit de leurs anciens local à bateau où il faisait chaud et où les gens n'avait pas de place. Les cours quand à eux sont complets, la bibliothèques est juste super, donc ça va pour le coté éducatif, mais tout le reste... juste bof bof...On y va juste pour y aller, mais pas par plaisir, mais par obligation.

Date d'expérience le 10/07/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de la Guadeloupe

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de la Guadeloupe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Franchement, bof bof... c'est sûre qu'ils font de leurs mieux pour rendre l'univ accessible pour le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.