Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de Lannion
Antoine
il y a 3 ans
Très beau campus
Bâtiment neufs ou presque pour l'isolation et l'aspect extérieur
Des équipes avec des bons et moins bon éléments mais comme partout (heureusement une majorité de...
Journaleu
il y a 5 ans
C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant vaguement pondu, une fois dans leurs vies, un article scientifique ou deux. Le journalisme s'apprend p...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de Lannion
Antoine
Très beau campus
Très beau campus
Bâtiment neufs ou presque pour l'isolation et l'aspect extérieur
Des équipes avec des bons et moins bon éléments mais comme partout (heureusement une majorité de bon)
Expérience prouvée le 09/06/2023
Journaleu
C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant
C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant vaguement pondu, une fois dans leurs vies, un article scientifique ou deux. Le journalisme s'apprend par de la pratique. J'ai eu 2 semaines de pratique... En 1 AN ! Les intervenants extérieurs sont très bons, et reconnus dans le milieu. Mais certains profs manquent totalement de bienveillance et d'empathie. En plus l'école est mal vue par les autres écoles de journalisme et par certaines entreprises de poids comme RTL... Si vous cherchez une bonne formation en journalisme je vous conseille l'ESJ Pro de Paris, Lille ou Montpellier.
Date d'expérience le 01/12/2020
lafond
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 29/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue