Aller au contenu principal

Journaleu

il y a 5 ans
2

C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant

C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant vaguement pondu, une fois dans leurs vies, un article scientifique ou deux. Le journalisme s'apprend par de la pratique. J'ai eu 2 semaines de pratique... En 1 AN ! Les intervenants extérieurs sont très bons, et reconnus dans le milieu. Mais certains profs manquent totalement de bienveillance et d'empathie. En plus l'école est mal vue par les autres écoles de journalisme et par certaines entreprises de poids comme RTL... Si vous cherchez une bonne formation en journalisme je vous conseille l'ESJ Pro de Paris, Lille ou Montpellier.

Date d'expérience le 01/12/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Lannion

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Lannion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.