Journaleu
C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant
C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant vaguement pondu, une fois dans leurs vies, un article scientifique ou deux. Le journalisme s'apprend par de la pratique. J'ai eu 2 semaines de pratique... En 1 AN ! Les intervenants extérieurs sont très bons, et reconnus dans le milieu. Mais certains profs manquent totalement de bienveillance et d'empathie. En plus l'école est mal vue par les autres écoles de journalisme et par certaines entreprises de poids comme RTL... Si vous cherchez une bonne formation en journalisme je vous conseille l'ESJ Pro de Paris, Lille ou Montpellier.
Date d'expérience le 01/12/2020
Cet avis intitulé « C'est une TRÈS MAUVAISE FORMATION ! La Licence pro est gérée par des enseignants chercheurs ayant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.