! Cette critique concerne le département informatique ! Ecole de qualité, RU & BU (rénovée récemment) à 2 minutes. Locaux récents. (toilettes & ascenseur pour handicap) Légèrement excentré mais accessible par bus. Corps enseignant qualitatif dans l'ensemble. (la plupart investis, d'autres peu et il faut aller vers eux pour qu'il nous donne les clés de compréhension, certains CM inutiles...) Suivi des élèves fort (4 demi-journées d'absence injustifiées tolérés par semestre -> embêtant lorsqu'on se rend compte que la prise de rdv chez le médecin est un enfer pour les non-originaire de Laval) Point noir sur l'administration (personnel). BDE investis proposant plusieurs événements (WEI, LAN, BBQ, BAR) Suivi pour recherche de stages de fin d'étude au top.

Par bmartin il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

J'ai pu développer mes compétences commerciales tout au long de cette formation. Les entreprises aime beaucoup les TC puisque la formations est géniale, ce qui veut dire que nous pouvons toucher à tout. De plus l'ambiance est très bonne ce qui permet de ne pas venir en reculons, personne ne juge personne. Très bonne entente entre les professeurs et les élèves. Je recommande, sans hésitation, cette formation !

Par Adèle il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/03/2018