Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de l'Indre, site d'Issoudun Institut universitaire de technologie de l'Indre, site d'Issoudun

Une superbe promotion avec des camarades géniaux. J'espère travailler avec eux dans le futur. Les locaux sont "classiques". On y trouve tout le nécessaire pour s'épanouir en classe. Les intervenants étaient très intéressant et qualifiés. Par contre, le point faible, c'est l'anglais et le manque de moyen. Nous avons dû financer nous-même un voyage à paris prévu par un professeur. D'un autre côté, l'offre culturelle d'Issoudun est vraiment large et variée. Une salle de concert est collée à l'IUT et, en tant qu'étudiant dans cette licence, nous avons pu assister gratuitement à des concerts et spectacles. Je recommande

Par Armand il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Cet avis intitulé « Une superbe promotion avec des camarades géniaux. J'espère travailler avec eux dans le futur. Les  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus