Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 1 an · 1 réponses
1

Établissement à fuir !

Établissement à fuir !
Ne vous fiez pas aux avis positifs ci-dessous, ce sont souvent des personnes liées à l’établissement qui cherchent à redorer son image. Pour ma part, je déconseille fortement cette école. C’est une très mauvaise expérience : des enseignants qui ne donnent absolument pas envie de continuer le parcours, peu investis et rarement à l'écoute.

L’administration ? C’est encore pire : aucune organisation, aucun suivi, et un accueil inexistant. On a constamment l’impression d’être livrés à nous-mêmes.

Seuls les intervenants extérieurs relèvent un peu le niveau, car ils sont compétents et passionnés. Mais cela ne suffit clairement pas à rattraper l’ensemble.

Fuyez cette école si vous voulez un minimum de sérieux et de qualité dans votre formation.

Date d'expérience le 13/05/2024

GW

Gwen

il y a 1 an

Bonjour,
Si cela ne vous dérange pas j'aimerais savoir dans quelle filière vous étiez ?
Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Marne-la-Vallée, site de Champs-sur-Marne

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Marne-la-Vallée, site de Champs-sur-Marne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Établissement à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.