Institut universitaire de technologie de Marne-la-Vallée, site de Champs-sur-Marne
Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de Marne-la-Vallée, site de Champs-sur-Marne
Anonyme
il y a 1 an
Établissement à fuir !
Ne vous fiez pas aux avis positifs ci-dessous, ce sont souvent des personnes liées à l’établissement qui cherchent à redorer son image. Pour ma part, je déconseille fortemen...
NSR51
il y a 4 ans
J’ai choisi un BUT GTE ( MT2E ) . Dans l’ensemble c’est bien ! Juste l’ambiance de classe qui n’est pas terrible et certaines locaux vieillissant. Sinon bonne équipe pédagogique. Pour la recherche d...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de Marne-la-Vallée, site de Champs-sur-Marne
Anonyme
Établissement à fuir !
Établissement à fuir !
Ne vous fiez pas aux avis positifs ci-dessous, ce sont souvent des personnes liées à l’établissement qui cherchent à redorer son image. Pour ma part, je déconseille fortement cette école. C’est une très mauvaise expérience : des enseignants qui ne donnent absolument pas envie de continuer le parcours, peu investis et rarement à l'écoute.
L’administration ? C’est encore pire : aucune organisation, aucun suivi, et un accueil inexistant. On a constamment l’impression d’être livrés à nous-mêmes.
Seuls les intervenants extérieurs relèvent un peu le niveau, car ils sont compétents et passionnés. Mais cela ne suffit clairement pas à rattraper l’ensemble.
Fuyez cette école si vous voulez un minimum de sérieux et de qualité dans votre formation.
Date d'expérience le 13/05/2024
Gwen
il y a 1 an
Si cela ne vous dérange pas j'aimerais savoir dans quelle filière vous étiez ?
Alec94
Pas mal
Pas mal
Date d'expérience le 16/03/2022
NSR51
J’ai choisi un BUT GTE ( MT2E ) . Dans l’ensemble c’est bien ! Juste l’ambiance de classe
J’ai choisi un BUT GTE ( MT2E ) . Dans l’ensemble c’est bien ! Juste l’ambiance de classe qui n’est pas terrible et certaines locaux vieillissant. Sinon bonne équipe pédagogique. Pour la recherche de stage , c’est compliqué même si on nous présente comment si prendre ( notamment pour les grandes entreprises) .
Date d'expérience le 14/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue