NSR51
J’ai choisi un BUT GTE ( MT2E ) . Dans l’ensemble c’est bien ! Juste l’ambiance de classe
J’ai choisi un BUT GTE ( MT2E ) . Dans l’ensemble c’est bien ! Juste l’ambiance de classe qui n’est pas terrible et certaines locaux vieillissant. Sinon bonne équipe pédagogique. Pour la recherche de stage , c’est compliqué même si on nous présente comment si prendre ( notamment pour les grandes entreprises) .
Date d'expérience le 14/03/2022
Cet avis intitulé « J’ai choisi un BUT GTE ( MT2E ) . Dans l’ensemble c’est bien ! Juste l’ambiance de classe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.