Mauvaise scolarité ! Aucun accompagnement ! J’ai effectué une année complète en Licence Commerce & Distribution à l’IUT de Montreuil, durant laquelle j’ai été une élève sérieuse avec 13 de moyenne générale et assidue avec aucune absence ni retard au cours de l’année. On m’a refusé l’obtention de ma Licence, car un professeur m’a autorisé à m’absenter lors d’un des 4 oraux d’une épreuve pour que je puisse accompagner ma mère qui est en situation de handicap à ces suivis médicaux. L'établissement m’a laissé continuer jusqu’à la fin de l’année pour me dire que je n’aurais pas ma licence à cause de cette absence, qui m’a été accordée, et justifiée par des certificats médicaux. Après un recours auprès de l’établissement, avec des preuves fournies, on m’informe que ma parole ne vaut rien face à un enseignant. Je ne recommande absolument pas cette école, en plus de n’avoir aucune organisation ni suivi, vous apprenez seulement que malgré les compétences acquises, si un professeur veut vous saquer, il est dans son « Droit ».

Par Alia ARNAOUT il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Excellent DUT Informatique, les enseignants sont experts dans leurs domaines, très pédagogues et au savoir-être encourageant les élèves, tout en conservant un niveau d’exigence élevé. Les promotions y sont très bonnes, avec un bon esprit entre les étudiants. A améliorer tout de même : la vie étudiante.

Par nts il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022