Alia ARNAOUT
Mauvaise scolarité ! Aucun accompagnement ! J’ai effectué une année complète en Licence Comm
Mauvaise scolarité ! Aucun accompagnement ! J’ai effectué une année complète en Licence Commerce & Distribution à l’IUT de Montreuil, durant laquelle j’ai été une élève sérieuse avec 13 de moyenne générale et assidue avec aucune absence ni retard au cours de l’année. On m’a refusé l’obtention de ma Licence, car un professeur m’a autorisé à m’absenter lors d’un des 4 oraux d’une épreuve pour que je puisse accompagner ma mère qui est en situation de handicap à ces suivis médicaux. L'établissement m’a laissé continuer jusqu’à la fin de l’année pour me dire que je n’aurais pas ma licence à cause de cette absence, qui m’a été accordée, et justifiée par des certificats médicaux. Après un recours auprès de l’établissement, avec des preuves fournies, on m’informe que ma parole ne vaut rien face à un enseignant. Je ne recommande absolument pas cette école, en plus de n’avoir aucune organisation ni suivi, vous apprenez seulement que malgré les compétences acquises, si un professeur veut vous saquer, il est dans son « Droit ».
Date d'expérience le 10/10/2022
Cet avis intitulé « Mauvaise scolarité ! Aucun accompagnement ! J’ai effectué une année complète en Licence Comm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.