Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de Moselle-Est, site de Sarreguemines
Léo
il y a 2 ans
Je souhaiterais vous aider en laissant cet avis, IUT moyen dans l’ensemble, certaines formations mieux loties que d’autres et pour cause, ne vous laissez pas duper par leur marketing ou les témoignage...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de Moselle-Est, site de Sarreguemines
Léo
Avis sincère d’un étudiant
Je souhaiterais vous aider en laissant cet avis, IUT moyen dans l’ensemble, certaines formations mieux loties que d’autres et pour cause, ne vous laissez pas duper par leur marketing ou les témoignages qu’ils publient, ce n’est ni plus ni moins que de la manipulation, vous en garderez au mieux un souvenir mitigé et au pire quelques années gâchées.
Pour compléter ce commentaire, je vous conseille de bien vous renseigner (sur l’équipe éducative, sur le programme, les moyens, …) si vous souhaitez tout de même suivre une formation dans cet IUT, ne faites pas confiance à Parcoursup et faites-vous votre propre avis !
En espérant avoir pu sauver vos études supérieures.
Expérience prouvée le 30/01/2024
Étudiante
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 09/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue