Aller au contenu principal

Léo

il y a 2 ans
2

Avis sincère d’un étudiant

Je souhaiterais vous aider en laissant cet avis, IUT moyen dans l’ensemble, certaines formations mieux loties que d’autres et pour cause, ne vous laissez pas duper par leur marketing ou les témoignages qu’ils publient, ce n’est ni plus ni moins que de la manipulation, vous en garderez au mieux un souvenir mitigé et au pire quelques années gâchées.
Pour compléter ce commentaire, je vous conseille de bien vous renseigner (sur l’équipe éducative, sur le programme, les moyens, …) si vous souhaitez tout de même suivre une formation dans cet IUT, ne faites pas confiance à Parcoursup et faites-vous votre propre avis !

En espérant avoir pu sauver vos études supérieures.

Expérience prouvée le 30/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Moselle-Est, site de Sarreguemines

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Moselle-Est, site de Sarreguemines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis sincère d’un étudiant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.