Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de Nîmes Institut universitaire de technologie de Nîmes

Cette évaluation concerne la LP AIT ( Assemblage, intégration et Tests de Systèmes Spatiaux ) Il y a beaucoup trop de matière différentes qui ne sont pas approfondies en tant que LP nous n'avons pas le temps de tout voir, nous n'avons même pas fini le programme. Le plus important pour une LP, c'est d'avoir une spécialisation pratique, or nous n'avons quasiment eu que des cours théoriques. Il faut absolument mettre en œuvre nos compétences dans des TPs. Je trouve un peu étonnant que sur la plaquette, il est clairement indiqué que l'objectif est de former des futurs techniciens d'essais, mais nous n'avons pas utilisé UN SEUL appareil de mesure de toute l'année. Pour conclure, c'est une licence pro le but, c'est de se spécialiser, pas de faire une licence généraliste, nous n'avons pas assez d'heures pour se le permettre et nous ne pouvons pas continuer les études pour nous spécialiser. C'est une formation bloquante, qui n'est absolument pas à la hauteur de ses ambitions.

Par Bourpis il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Cet avis intitulé « Cette évaluation concerne la LP AIT ( Assemblage, intégration et Tests de Systèmes Spatiaux ) Il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus