Aller au contenu principal

Alicevano

il y a 4 ans
5
Institut universitaire de technologie de Nîmes

Très bon IUT avec des professeurs compétents et agréables. J'ai passé mes deux premières anné

Très bon IUT avec des professeurs compétents et agréables. J'ai passé mes deux premières années étudiantes la-bas et j'ai été ravie !!

Date d'expérience le 01/06/2022

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Nîmes

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Nîmes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon IUT avec des professeurs compétents et agréables. J'ai passé mes deux premières anné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.