Catastrophique, une administration honteuse, démission des chefs de départements, rétention des notes (ce qui empêche de s'inscrire dans des écoles). Directrice de département GLT injuste et ne poussant pas vers le haut. Établissement vieillissant, parking trop petit. Administration GLT arrogante au maximum. Certains profs ne viennent même pas à leurs cours. Difficile de justifier des absences même si elles le sont (tête du client). Heureusement que certains profs sont bons et passionnés pour entretenir la motivation que les autres profs mettent au tapis. Même pour organiser les portes ouvertes et promouvoir l'IUT, certains profs font tout pour mener des projets à l'échec (GLT). Je déconseille vivement cet établissement pour la formation GLT du moins, des personnes désagréables et qui prennent les étudiants pour de la merde et pour des cons.. Honteux

Par glt il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/07/2018

En ce qui concerne la licence GOESS, une licence dite de professionnalisation. Elle revoit toutes les bases de gestion-compta-com-RH-droit. Ce qui au final ne nous apporte rien de concret ou des re-dites des formations précédentes. Cours trop théoriques, ou qui sont enseignés en trop grandes quantités. On peut avoir du mal à faire un lien entre nos cours et retranscrire sur le terrain ce que l'on a aprris. A conseiller, si vous avez de l'expérience professionnelle et/ou que vous souhaitez continuer en master.

Par MG il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/02/2018