Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de Rodez
Er2
il y a 3 ans
Les enseignants n'accompagnent pas l'étudiant dans ces ambitions de réussite.
Voir plusMarine
il y a 3 ans
Etablissement superbe avec des professeurs et professionnels qui sont à notre écoute. Ils nous préparent bien à l'insertion à la vie active je conseille fortement l'IUT.
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de Rodez
Clara
Super , bon iut
Super , bon iut
Expérience prouvée le 16/01/2024
Er2
Les enseignants n'accompagnent pas l'étudiant dans ces ambitions de réussite.
Les enseignants n'accompagnent pas l'étudiant dans ces ambitions de réussite.
Date d'expérience le 04/02/2023
Marine
Etablissement superbe avec des professeurs et professionnels qui sont à notre écoute. Ils nous pr
Etablissement superbe avec des professeurs et professionnels qui sont à notre écoute. Ils nous préparent bien à l'insertion à la vie active je conseille fortement l'IUT.
Date d'expérience le 27/06/2022
anonyme
perte de temps, je déconseille
perte de temps, je déconseille
Date d'expérience le 17/06/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue