Marine
Etablissement superbe avec des professeurs et professionnels qui sont à notre écoute. Ils nous pr
Etablissement superbe avec des professeurs et professionnels qui sont à notre écoute. Ils nous préparent bien à l'insertion à la vie active je conseille fortement l'IUT.
Date d'expérience le 27/06/2022
Cet avis intitulé « Etablissement superbe avec des professeurs et professionnels qui sont à notre écoute. Ils nous pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.