Aller au contenu principal

Ahmed

il y a 1 an
5

Avis etudiant à l’IUT de st dié

Pour tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité pour construire leur projet d'études, vous êtes au bon endroit. La ville est petite et aide à la concentration. Il est également proche de Strasbourg pour ceux qui recherchent des divertissements pendant les vacances.

Date d'expérience le 01/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Saint-Dié-des-Vosges

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Saint-Dié-des-Vosges. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis etudiant à l’IUT de st dié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.