Ahmed
Avis etudiant à l’IUT de st dié
Pour tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité pour construire leur projet d'études, vous êtes au bon endroit. La ville est petite et aide à la concentration. Il est également proche de Strasbourg pour ceux qui recherchent des divertissements pendant les vacances.
Date d'expérience le 01/09/2024
Cet avis intitulé « Avis etudiant à l’IUT de st dié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.