Aller au contenu principal

User01

il y a 5 ans
3
Institut universitaire de technologie de Saint-Dié-des-Vosges

Pour la filière GEII, c'est le pire. Le matériel est quasiment absent. La formation est quasiment

Pour la filière GEII, c'est le pire. Le matériel est quasiment absent. La formation est quasiment purement théorique et principalement concentrée sur la poursuite d'études. En dehors des TP et des TD, qui sont très rares, les CM (cours) se déroulent quasiment toujours dans la même salle. Études supérieures ? Oui, mais ordinateur interdit. 90% des professeurs refusent fermement l'utilisation de l'ordinateur en dehors des TP et lorsque c'est nécessaire. Certains professeurs ont des comportements assez "spéciaux", bien que d'autres viennent corriger le tir en étant excellents. Le contenu présenté aux portes ouvertes ne reflète absolument pas la réalité des études (On a vu des élèves présenter des systèmes qu'ils disaient avoir conçu, alors qui les découvraient le jour même). . Un point positif sont les visites des entreprises, qui sont très intéressantes et constructives. La structure du fait de sa taille, manque cruellement des services de base. Pas de service de restauration, pas de logement Crous, pas de médecine universitaire, pas d'infirmerie, et les associations étudiantes sont globalement effacées. L'avantage est la ville, peu chère , et près des grandes villes.

Date d'expérience le 26/03/2021

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Saint-Dié-des-Vosges

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Saint-Dié-des-Vosges. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour la filière GEII, c'est le pire. Le matériel est quasiment absent. La formation est quasiment  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.