Aller au contenu principal

Dads

il y a 6 ans
3
Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne

Cadre super pour étudier. Parking étudiant pratique. Des profs et intervenants dispo et pédagogue

Cadre super pour étudier. Parking étudiant pratique. Des profs et intervenants dispo et pédagogue (département TC). Secrétériat TC au top (Amandine et Nelly. EN REVANCHE, le personnel au SIMMAV est EXECRABLE, manque de respect et pas gracieuse !!!!! Le personnel administratif à la BU est également désagréable !!

Date d'expérience le 10/07/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cadre super pour étudier. Parking étudiant pratique. Des profs et intervenants dispo et pédagogue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.