De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une politesse et amabilité de certaines personnes à revoir clairement. Un manque organisationnel au niveau des relations international qui ne sont pas présents dans l'accompagnement en mobilité ni pour l'organisation des attributions d'universités pour les départs laissant de faux espoirs à la majorité des élèves. Equipe éducative un peu aléatoire, pas d'égalité en terme de traitement des élèves.

Par mdvt il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Cadre super pour étudier. Parking étudiant pratique. Des profs et intervenants dispo et pédagogue (département TC). Secrétériat TC au top (Amandine et Nelly. EN REVANCHE, le personnel au SIMMAV est EXECRABLE, manque de respect et pas gracieuse !!!!! Le personnel administratif à la BU est également désagréable !!

Par Dads il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Fin de mon Dut Tc, une nouvelle BU agréable mais un peu petite; quelques professeurs peu investis dans leur boulot mais beaucoup d'autres très investis; présence de professeurs chercheurs et de professionnels qui nous permettent d'engranger de bonnes connaissances.

Par Lucasso il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/04/2018