Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne
Jean
il y a 1 an
Expérience en BUT GMP
Irrégularités de notes entre les parcours de 2ème et 3ème année
Parfois plusieurs professeurs différents corrigent un partiel, il y a donc des écarts de notes pas forcéme...
mdvt
il y a 4 ans
De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une politesse et amabilité de certaines personnes à revoir clairement. Un manque organisationnel au niveau des r...
Voir plusDamien42
il y a 5 ans
Professeurs très impliqués dans la progression des élèves ! Des locaux très propres et une petite BU agréable ! Le seul bémol reste la restauration sur le site, et le personnel du SIMMAV ! Sinon, en t...
Voir plusDads
il y a 6 ans
Cadre super pour étudier. Parking étudiant pratique. Des profs et intervenants dispo et pédagogue (département TC). Secrétériat TC au top (Amandine et Nelly. EN REVANCHE, le personnel au SIMMAV est EX...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne
Jean
Expérience en BUT GMP
Expérience en BUT GMP
Irrégularités de notes entre les parcours de 2ème et 3ème année
Parfois plusieurs professeurs différents corrigent un partiel, il y a donc des écarts de notes pas forcément justifiés.
Certains professeurs prennent de haut les étudiants et arrivent même parfois à les rabaisser.
Beaucoup de professeurs peu investis (sur 4h de TP, présent que la moitié du temps), il faut les relancer à plusieurs reprises pour avoir une réponse à un mail.
Impossible de contacter un professeur durant les vacances scolaires alors que nous sommes en entreprise.
Le secrétariat donne les informations souvent très tard (placement pour un partiel ou annulation d'un cours le matin même).
Date d'expérience le 07/05/2025
mdvt
De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une polit
De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une politesse et amabilité de certaines personnes à revoir clairement. Un manque organisationnel au niveau des relations international qui ne sont pas présents dans l'accompagnement en mobilité ni pour l'organisation des attributions d'universités pour les départs laissant de faux espoirs à la majorité des élèves. Equipe éducative un peu aléatoire, pas d'égalité en terme de traitement des élèves.
Date d'expérience le 21/06/2022
Damien42
Professeurs très impliqués dans la progression des élèves ! Des locaux très propres et une peti
Professeurs très impliqués dans la progression des élèves ! Des locaux très propres et une petite BU agréable ! Le seul bémol reste la restauration sur le site, et le personnel du SIMMAV ! Sinon, en terme de cours, c'est très bien !
Date d'expérience le 22/11/2020
Dads
Cadre super pour étudier. Parking étudiant pratique. Des profs et intervenants dispo et pédagogue
Cadre super pour étudier. Parking étudiant pratique. Des profs et intervenants dispo et pédagogue (département TC). Secrétériat TC au top (Amandine et Nelly. EN REVANCHE, le personnel au SIMMAV est EXECRABLE, manque de respect et pas gracieuse !!!!! Le personnel administratif à la BU est également désagréable !!
Date d'expérience le 10/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue