mdvt
De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une polit
De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une politesse et amabilité de certaines personnes à revoir clairement. Un manque organisationnel au niveau des relations international qui ne sont pas présents dans l'accompagnement en mobilité ni pour l'organisation des attributions d'universités pour les départs laissant de faux espoirs à la majorité des élèves. Equipe éducative un peu aléatoire, pas d'égalité en terme de traitement des élèves.
Date d'expérience le 21/06/2022
Cet avis intitulé « De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une polit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.