Aller au contenu principal

mdvt

il y a 4 ans
3
Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne

De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une polit

De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une politesse et amabilité de certaines personnes à revoir clairement. Un manque organisationnel au niveau des relations international qui ne sont pas présents dans l'accompagnement en mobilité ni pour l'organisation des attributions d'universités pour les départs laissant de faux espoirs à la majorité des élèves. Equipe éducative un peu aléatoire, pas d'égalité en terme de traitement des élèves.

Date d'expérience le 21/06/2022

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De bons locaux, un personnel enseignant soucieux des élèves (pour certains). Néanmoins, une polit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.