Aller au contenu principal

Damien42

il y a 5 ans
4

Professeurs très impliqués dans la progression des élèves ! Des locaux très propres et une peti

Professeurs très impliqués dans la progression des élèves ! Des locaux très propres et une petite BU agréable ! Le seul bémol reste la restauration sur le site, et le personnel du SIMMAV ! Sinon, en terme de cours, c'est très bien !

Date d'expérience le 22/11/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Professeurs très impliqués dans la progression des élèves ! Des locaux très propres et une peti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.