Aller au contenu principal

Jean

il y a 1 an
1

Expérience en BUT GMP

Expérience en BUT GMP
Irrégularités de notes entre les parcours de 2ème et 3ème année
Parfois plusieurs professeurs différents corrigent un partiel, il y a donc des écarts de notes pas forcément justifiés.
Certains professeurs prennent de haut les étudiants et arrivent même parfois à les rabaisser.
Beaucoup de professeurs peu investis (sur 4h de TP, présent que la moitié du temps), il faut les relancer à plusieurs reprises pour avoir une réponse à un mail.
Impossible de contacter un professeur durant les vacances scolaires alors que nous sommes en entreprise.
Le secrétariat donne les informations souvent très tard (placement pour un partiel ou annulation d'un cours le matin même).

Date d'expérience le 07/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience en BUT GMP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.