Corps enseignant mitigé, de bons et de très mauvais enseignant, dont certains qui sont très hautains. Structures soignées, par contre peut de matérielle et d'espace pour le nombre d'élève présent (micro onde, cafétéria petite,...). Ambiance mitigé, des gros groupes sont formés pour ma part je suis en dut tc2.

Par Fl il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Diplome trop généraliste. Les 3/4 des matières sont inutiles comme la communication, psychologie, méthode d'enquête, environnement informatique, certains modules de droit etc qui gonflent l'emploi du temps(8h-18h+les TPs à faire le soir). Le module d'anglais ne sers à rien(on apprend les systèmes politiques des pays anglo-saxons, leurs ministres ...).A la sortie du DUT, on ne connait rien tellement il y'a des matières(plus de 15 par semestre). Les professeurs pour la majorité sont incompétents(économie, calculs des coûts, fiscalité...)les notes des partiels sont la preuves et ne se remettent pas en question en ayant une très haute opinion d'eux , certains notent à la tete. Les polycopiés datent de plus de 12 ans avec beaucoup de fautes, Parlons un peu du professeur de mathématiques, il s'amuse à virer les élèves à qui il manque une formule ou un chiffre. Il fait entrer un à un les élèves. Il fait la correction du TD au tableau sans aucune explication puis le TD est terminé. Aucune aide pour trouver un stage et la plateforme ne nous concerne pas. La poursuite d'étude est mauvaise si tu ne fais pas parti du top 20. Je déconseille.

Par Kepaslinp il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2018