Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 5 ans
3
Institut universitaire de technologie de Tarbes

Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En ef

Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En effet cet IUT est plaisant par la mise à disposition de matériel de qualité mal grès des bâtiments vieillissants. Cependant je vous conseille de bien vous renseigner avant d'integrer une formation car ils ont une fâcheuse manie à vous vendre du rêve qui n'aura rien à voir avec la formation . De plus il y a une très mauvaise organisation et communication entre les enseignants,la direction et les élèves.

Date d'expérience le 29/07/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Tarbes

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Tarbes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En ef » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.