Anonyme
Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En ef
Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En effet cet IUT est plaisant par la mise à disposition de matériel de qualité mal grès des bâtiments vieillissants. Cependant je vous conseille de bien vous renseigner avant d'integrer une formation car ils ont une fâcheuse manie à vous vendre du rêve qui n'aura rien à voir avec la formation . De plus il y a une très mauvaise organisation et communication entre les enseignants,la direction et les élèves.
Date d'expérience le 29/07/2020
Cet avis intitulé « Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En ef » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.