Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie de Tarbes
Maman
il y a 4 ans
Organisation catastrophique / 70% de vacataires toujours absents / aucun support donné aux étudiants pour compenser ces absences / environ 10h par semaine au lieu des 30h du référentiel/ inadmissible...
Voir plusAnonyme
il y a 5 ans
Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En effet cet IUT est plaisant par la mise à disposition de matériel de qualité mal grès des bâtiments vieil...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie de Tarbes
Maman
Organisation catastrophique / 70% de vacataires toujours absents / aucun support donné aux étudian
Organisation catastrophique / 70% de vacataires toujours absents / aucun support donné aux étudiants pour compenser ces absences / environ 10h par semaine au lieu des 30h du référentiel/ inadmissible !
Date d'expérience le 04/02/2022
Anonyme
Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En ef
Commençons par les points positifs ! IUT très calme avec un bon cadre de travail et de vie . En effet cet IUT est plaisant par la mise à disposition de matériel de qualité mal grès des bâtiments vieillissants. Cependant je vous conseille de bien vous renseigner avant d'integrer une formation car ils ont une fâcheuse manie à vous vendre du rêve qui n'aura rien à voir avec la formation . De plus il y a une très mauvaise organisation et communication entre les enseignants,la direction et les élèves.
Date d'expérience le 29/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue