Aller au contenu principal

Maman

il y a 4 ans
1
Institut universitaire de technologie de Tarbes

Organisation catastrophique / 70% de vacataires toujours absents / aucun support donné aux étudian

Organisation catastrophique / 70% de vacataires toujours absents / aucun support donné aux étudiants pour compenser ces absences / environ 10h par semaine au lieu des 30h du référentiel/ inadmissible !

Date d'expérience le 04/02/2022

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie de Tarbes

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie de Tarbes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Organisation catastrophique / 70% de vacataires toujours absents / aucun support donné aux étudian » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.