Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie de Tremblay-en-France.

L’IUT de Tremblay est un lieu où on partage une proximité ...

L’IUT de Tremblay est un lieu où on partage une proximité avec les étudiants. Les professeurs sont professionnels et pédagogues.

Mais il faut prendre en compte l’accessibilité qui est pas un point fort de l’IUT. Donc il faut prendre en compte cela pour éviter les absences.

Par Gul il y a 2 semaines

Etudiante à l'UT de Tremblay

L'ambiance étudiante à l'UT de Tremblay est vraiment agréable, le fait que nous soyons peut joue sur la proximité des étudiant tout comme celles avec les professeurs. Cependant, l'organisation pourrait être améliorée,
surtout avec une troisième année mise en place. Malgré cela, mon expérience
globale reste positive.

Par Ranya il y a 2 semaines

3 ans à l'IUT de Tremblay

J'apprécie l'ambiance étudiante conviviale et la proximité avec les professeurs à l'UT de Tremblay. Cependant, l'organisation pourrait être améliorée, surtout avec l'introduction de la troisième année. Globalement, une expérience positive malgré quelques ajustements nécessaires.

Par Farah il y a 2 semaines

IUT DE TREMBLAY

Très bonne IUT, les professeurs sont compétents et à l’écoute. Très peu d’accès en transport.

Par Arthur il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2021

3 ans IUT de Tremblay

En ayant étudier 3 ans en
GEA à l'IUT de Tremblay, je peux dire que cette expérience a été positive. Les cours sont bien organisés, les enseignants/professionnels sont compétents et disponible, et le programme offre un milieu entre théorie et pratique. Les expériences professionnels tels que les stages intégrés dans le cursus nous permettent de mettre en pratique nos connaissances théoriques dans le monde professionnel.

Par Hilel il y a 2 semaines

Très bon IUT je recom

Très bon IUT je recommande

Par Rose il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

En tant qu'étudiant à l'IUT de Tremblay en France, ...

En tant qu'étudiant à l'IUT de Tremblay en France, je suis ravi de partager mon avis positif sur mon école. L'IUT offre un environnement d'apprentissage stimulant et dynamique, où les enseignants sont dévoués à aider les étudiants à réussir. Les programmes de formation sont conçus pour être pertinents et actuels, ce qui nous permet d'acquérir des compétences pratiques et recherchées sur le marché du travail.

Par Gizem il y a 2 semaines

Je suis très satisfait(e) de mon expérience à l'IUT. ...

Je suis très satisfait(e) de mon expérience à l'IUT. Les cours sont bien structurés et les enseignants sont compétents et disponibles. Les travaux pratiques et les projets en groupe m'ont permis d'acquérir des compétences concrètes et de me préparer efficacement pour mon futur professionnel. Je recommande vivement cet établissement pour son excellence académique et son ambiance conviviale.

Par Sara il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

L’IUT de Tremblay en France est correct, le corps pédagogique ...

L’IUT de Tremblay en France est correct, le corps pédagogique est à l’écoute des étudiants. Il manque tout de même une cantine et des espaces pour travailler

Par Anonyme il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

BUT GEA - GEMA

J'ai intégré le BUT GEA en admission parallèle pour la 3ème année, option GEMA. Mon intégration s'est faite de manière rapide et simple puisque dès le début de l'année les professeurs et élèves m'ont très vite intégré au reste du groupe. Le plus de l'IUT reste le fait que les professeurs soient totalement accessibles par les élèves, ce qui est relativement moins courant dans le supérieur.

Par Farah il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/09/2023

Les plus : Etablissement à taille humaine, enseignants ...

Les plus : Etablissement à taille humaine, enseignants investis, étudiants encadrés, enseignements théoriques associés à beaucoup de pratique, parking à disposition.
Les moins : Salle de restauration avec micro-onde.
Les projets : restauration sur place avec le Crous, espace co-working

Par Chris il y a 3 semaines

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Djamel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Un enseignement qui m’a permis de m’insérer en école d’ingénieur très facilement. Un niveau d’étude qui m’a permis de devancer des l’entrée en école d’ingénieur les personnes issues d’autres horizons. Un corps enseignant qui m’a permis de comprendre l’importance des enseignements en milieu professionnel

Par Bilal ZEROUALI il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

J’ai eu mon DUT Génie Industriel et Maintenance à l’IUT de Tremblay-en-France où j’ai développé des compétences pluridisciplinaires me permettant de poursuivre mon cursus en école d’ingénieurs. Grâce à ce DUT GIM, j’ai largement eu davantage que mes camarades car il y’avait plusieurs modules que j’avais déjà vu qui m’ont facilité la tâche en année 1 et 2 pour la formation maintenance et fiabilité

Date d'expérience le 14/02/2023

Les cours que j'ai suivis à l' Iut de Tremblay m'ont permis de valider mes trois années d'école d'ingénierie. La qualité de l'enseignement m'a permis d'avoir une avance sur mes camarades de classe. Aujourd'hui, je suis en CDI comme Chef de projet méthode maintenancemais, je n'arrête pas d'appliquer mes cours dans ma vie quotidienne.

Par Lkamara il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023