Lire tous les avis Institut universitaire de technologie de Tremblay-en-France Institut universitaire de technologie de Tremblay-en-France

C'est l'endroit à fuir absolument!!impossible d'y apprendre quoi que ce soit, si tu veux faire des etudes, des vraies inscris toi partout ailleurs mais pas la bas.les professeurs n'en sont pas ce sont des recalés ou ceux qui ont pas réussi a faire carriere ailleurs (tu m'etonnes vu leur niveau deplorable personne n'en veut!).les eleves sont des racailles sans avenir.ils se comportent dans l'iut comme dans leur cité.Tu te croierai dans les quartiers chauds du 93. L'organisation ben... il n'y en a pas. Quant aux locaux comment dire ?... si tu as envie d'aller aux toilettes retiens toi et attends de rentrer chez toi!!! Si javais pu mettre - 10 je laurai mis. A fuir absolument!

Par Timae il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/10/2017

Cet avis intitulé « C'est l'endroit à fuir absolument!!impossible d'y apprendre quoi que ce soit, si tu veux faire des  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus