Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie d'Evry
Paul
il y a 7 ans
Bonjour, Je suis en première en D.U.T. Science et Génie des Matériaux. Profs et intervenants très à l'écoute. Professeurs disponibles! Emploi du temps changeant toutes les semaines, ce qui ne permet p...
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie d'Evry
Hah
Ok pour cette iut d evry
Ok pour cette iut d evry
Expérience prouvée le 01/06/2023
H.P
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 20/02/2023
Bonnie
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 21/05/2021
Etudiantelog
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 10/04/2021
Paul
Bonjour, Je suis en première en D.U.T. Science et Génie des Matériaux. Profs et intervenants trè
Bonjour, Je suis en première en D.U.T. Science et Génie des Matériaux. Profs et intervenants très à l'écoute. Professeurs disponibles! Emploi du temps changeant toutes les semaines, ce qui ne permet pas une bonne cohésion entre le travail (job) et les cours, surtout quand on fait 40 heures de cours par semaines. Espace pédagogique excellent. Bibliothèque univ, bus, voie ferrées, centre commercial, fast food, et logement étudiant à proximité, malgré leurs fort loyer (9m² --> 240euros (crous)). Accès handicapés correct. Locaux génial!! Beaucoup de porte après dut (LP,LG,Masters,Ec. Ing.). Stages à trouver sois même. Pourcentage entre 40-50% de TP. Administration agréable! Ville agréable (Evry)
Date d'expérience le 14/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue