Aller au contenu principal

Paul

il y a 7 ans
4
Institut universitaire de technologie d'Evry

Bonjour, Je suis en première en D.U.T. Science et Génie des Matériaux. Profs et intervenants trè

Bonjour, Je suis en première en D.U.T. Science et Génie des Matériaux. Profs et intervenants très à l'écoute. Professeurs disponibles! Emploi du temps changeant toutes les semaines, ce qui ne permet pas une bonne cohésion entre le travail (job) et les cours, surtout quand on fait 40 heures de cours par semaines. Espace pédagogique excellent. Bibliothèque univ, bus, voie ferrées, centre commercial, fast food, et logement étudiant à proximité, malgré leurs fort loyer (9m² --> 240euros (crous)). Accès handicapés correct. Locaux génial!! Beaucoup de porte après dut (LP,LG,Masters,Ec. Ing.). Stages à trouver sois même. Pourcentage entre 40-50% de TP. Administration agréable! Ville agréable (Evry)

Date d'expérience le 14/03/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie d'Evry

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie d'Evry. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Je suis en première en D.U.T. Science et Génie des Matériaux. Profs et intervenants trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.