J'ai passé ma scolarité en dernière promo de DUT GEA option GCF. Les enseignements sont bons. Certains profs sont difficiles, mais si vous suivez, vous serez à la hauteur de leurs exigences (ils vous laissent poser des questions, alors n'hesitez pas). Le rythme est rapide certes, mais les cours de compta, de fiscalité, cac, droit (etc) sont bien expliqués et complets pour une poursuite d'études. La relation eleves-professeurs est beaucoup plus chaleureuse que certains autres etablissements. Certains profs sont difficiles à contacter certes, mais les profs sont tres presents et plus que vous ne pouviez imaginer (si l'eleve s'ouvre un peu et n'est pas constamment contre l'equipe educative), de même pour la scolarité. Certains profs vous donnent de bons conseils en termes de poursuites d'etudes. J'ai passé ma scolarité dans un lycee public reputé et de bon niveau à l'epoque, et aucun prof ne nous maintenait de cette maniere. Le changement fut radical et j'en suis très satisfaite. Bref, je ne regrette en rien de ma scolarité.

Par Ancienne eleve il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2021