Delaroche
Ambiance entre étudiants malsaines et pesantes,trop peu de bon professeurs, quasiment que de la th
Ambiance entre étudiants malsaines et pesantes,trop peu de bon professeurs, quasiment que de la théorie et aucune pratique.
Date d'expérience le 27/02/2019
Cet avis intitulé « Ambiance entre étudiants malsaines et pesantes,trop peu de bon professeurs, quasiment que de la th » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.