Aller au contenu principal

Delaroche

il y a 7 ans
1
Institut universitaire de technologie Grand Ouest Normandie, campus de Vire

Ambiance entre étudiants malsaines et pesantes,trop peu de bon professeurs, quasiment que de la th

Ambiance entre étudiants malsaines et pesantes,trop peu de bon professeurs, quasiment que de la théorie et aucune pratique.

Date d'expérience le 27/02/2019

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie Grand Ouest Normandie, campus de Vire

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie Grand Ouest Normandie, campus de Vire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ambiance entre étudiants malsaines et pesantes,trop peu de bon professeurs, quasiment que de la th » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.