Lire tous les avis Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle Alençon Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle Alençon

Ancien élève de DUT GMP, je garde de ces 2 années de formation de multiples enseignements. J'ai pour ma part profité des relations de l'IUT pour continuer en ERASMUS, génial! La ville d'Alençon est petite (très charmante) mais il y a moyen de faire de bonnes soirées entre étudiants de l'IUT, Droit, Kiné, Infirmières,etc. J'ai bcp appris et je recommendrais cette formation et l'IUT à qui veut une ambiance conviviale et un contact facilité avec les enseignants. J'ai également eu au travers de l'IUT le stage de 10 semaines en entreprise dans la région. L'entreprise ayant contacté l'IUT, l'offre de stage était affiché dans l'espace communication. Un vrai plus car je n'ai pas eu de retour favorable après mes propres recherches

Par GMP il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Cet avis intitulé « Ancien élève de DUT GMP, je garde de ces 2 années de formation de multiples enseignements. J'ai p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus