Lire tous les avis Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle Alençon Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle Alençon

Ancien élève de la LP Goal, je peux témoigner que c'est une formation à fuir de toute urgence. Intervenants médiocres ne sachant pas ce qu'ils ont à enseigner la plupart du temps et ne sachant pas non plus comment utiliser PowerPoint mdr. Secrétariat aussi aimable que des arracheurs de dents et aussi compétents que des éléphants sur des skateboards...ambiance générale très immature. Manque de moyens pour nettoyer et chauffer les salles. Salle info pas toujours disponible pour travailler...vous pouvez largement trouver mieux ailleurs, prenez le temps qu'il vous faut pour bien chercher et ne la choisissez pas par défaut !!!!

Par David il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Cet avis intitulé « Ancien élève de la LP Goal, je peux témoigner que c'est une formation à fuir de toute urgence. I » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus