Lire tous les avis Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle Alençon Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle Alençon

Ancien étudiant en DUT GMP, je retiens de ces 2 années de formations de très bons souvenirs, bcp de connaissances apprises, bons professeurs, IUT bien équipé pour ma formation, très bonne cantine, bibliothéque et campus agréable. La ville est petite mais avec les étudiants des autres formations et écoles, la vie étudiante est sympa (en organisant des événements qui font bouger la vie noctune). Un autre point fort est la possibilité de faire Erasmus, ce que j'ai fait et qui m'a vraiment ouvert au monde et fait découvrir une autre culture d'enseignement. Bref, ne vous inquiétez pas par l'aspect petite ville, au contraire, vous rencontrer plus facilement les professeurs et c'est plus simple de faire connaissance avec d'autres étudiants. Pour finir, j'ai eu la chance de trouver un stage grâce à une annonce publiée sur l'espace communication de l'IUT, mes demandes de stage faites en spontanée sont toutes restées sans réponse.

Par GMP il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Cet avis intitulé « Ancien étudiant en DUT GMP, je retiens de ces 2 années de formations de très bons souvenirs, bcp  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus