Lire tous les avis Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle Alençon Institut universitaire de technologie grand ouest Normandie, pôle Alençon

Ancienne étudiante promo 2018/2019 en licence pro GOAL..formation à fuir !! Locaux très moyens ! Pas de chauffage même au mois de février en pleine neige, l'ambiance n'est pas terrible (enfin ça reflète la mentalité du 61) en terme d'orientation stage / poursuite d'étude ! J'ai jamais vu pire ! L'IUT ne cherche qu'à renfouer son réseau pro d'entreprise sinon le département ferme la licence. Les intervenants ... que dire ... le cours n'a aucune relation avec ce que l'intervenant explique ... des chiffres anciens de 1990 limite alors qu'on est est en 2019 !!! Cette ville c'est un cauchemar ! Et c'est formation aussi ! Secrétaire du département GLT ... d'une gentillesse énorme ! Au secours! et c'est pas fini !! Les étudiants sont obligés de venir aux portes ouvertes sinon ils ont des malus sur leur moyenne ! En tout cas je vous déconseille fortement cette formation ... 0 professionnalisme 0 compétences ... et ça m'étonne pas pourquoi la ville d'Alençon ne voulait pas faire de campus universitaire! Allez voir ailleurs ! Il ya mieux

Par Dolce il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Cet avis intitulé « Ancienne étudiante promo 2018/2019 en licence pro GOAL..formation à fuir !! Locaux très moyens !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus