Aller au contenu principal

Aysha

il y a 1 an
1

Iut genie civil site la doua J’ai eu une expérience très ...

Iut genie civil la doua J’ai eu une expérience très décevante dans cet établissement Des profs qui font abs rien juste de rabaisser et décourager les étudiants (surtt les étrangers )

Expérience prouvée le 15/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie Lyon 1, site de Villeurbanne-Doua

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie Lyon 1, site de Villeurbanne-Doua. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Iut genie civil site la doua J’ai eu une expérience très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.