Radar de confiance
·Avis client Institut universitaire de technologie Lyon 1, site de Villeurbanne-Doua
Aysha
il y a 1 an
Iut genie civil la doua J’ai eu une expérience très décevante dans cet établissement Des profs qui font abs rien juste de rabaisser et décourager les étudiants (surtt les étrangers )
Voir plusSamaxDubinks
il y a 2 ans
plus ancien que mes parents avec des matières des fois vachement inutiles, une seule cafette pour un grand campus et les de et les organisations ne sont pas actif ou ils ont des délires spéciaux à eux...
Voir plusTomD
il y a 7 ans
Très bon établissement, des formations adaptées pour tous avec des professeurs à l'écrit. Pédagogie, entraide et bonne humeur.
Voir plusElise V
il y a 7 ans
Un IUT où nous sommes écoutés et encouragés par les professeurs. La formation nous prépare au mieux à la vie professionnelle, sans nous fermer la porte de plus longues études, le tout dans une excelle...
Voir plusÉmile
il y a 7 ans
Espèce d'etude Très agréable, bonne ambiance entre les étudiant mais aussi avec les professeurs.
Voir plusPaul P
il y a 7 ans
Selon moi une des meilleures formations dans le milieu du commerce. Professionnalisante, elle sera répondre à vos attentes comme elle a pu répondre aux miennes. J'ai pris un goût aux études que je n'a...
Voir plusMaurinO
il y a 7 ans
Venez à GEA et vous ne regretterez rien du tout ! Une école avec des matières polyvalentes pour comprendre parfaitement le milieu de l'entreprise ! Je recommande
Voir plusplume69
il y a 7 ans
J'ai passé les deux meilleurs années de mon cursus scolaire dans cette formation. Les cours sont très intéressants et les professeurs vraiment attentifs. L'ambiance de promo est extra et la cohésion a...
Voir plusgbl
il y a 7 ans
GEA 2017. Excellente formation avec une équipe pédagogique au top et très proche de ses étudiants. Bravo continuez comme ça :)
Voir plusAvis client Institut universitaire de technologie Lyon 1, site de Villeurbanne-Doua
Aysha
Iut genie civil site la doua J’ai eu une expérience très ...
Iut genie civil la doua J’ai eu une expérience très décevante dans cet établissement Des profs qui font abs rien juste de rabaisser et décourager les étudiants (surtt les étrangers )
Expérience prouvée le 15/02/2025
SamaxDubinks
un avis personnel mais il y a plein de gens d'accord
plus ancien que mes parents avec des matières des fois vachement inutiles, une seule cafette pour un grand campus et les de et les organisations ne sont pas actif ou ils ont des délires spéciaux à eux. et c'est vrai aussi il y a rarement voire pas de femme aux alentours.
Expérience prouvée le 13/03/2024
élève modèle
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 05/02/2020
Dio
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 15/01/2020
TomD
Très bon établissement, des formations adaptées pour tous avec des professeurs à l'écrit. Péda
Très bon établissement, des formations adaptées pour tous avec des professeurs à l'écrit. Pédagogie, entraide et bonne humeur.
Date d'expérience le 26/03/2019
Elise V
Un IUT où nous sommes écoutés et encouragés par les professeurs. La formation nous prépare au m
Un IUT où nous sommes écoutés et encouragés par les professeurs. La formation nous prépare au mieux à la vie professionnelle, sans nous fermer la porte de plus longues études, le tout dans une excellente ambiance. Aucun regret sur ce choix d'orientation
Date d'expérience le 25/03/2019
Émile
Espèce d'etude Très agréable, bonne ambiance entre les étudiant mais aussi avec les professeurs.
Espèce d'etude Très agréable, bonne ambiance entre les étudiant mais aussi avec les professeurs.
Date d'expérience le 25/03/2019
Paul P
Selon moi une des meilleures formations dans le milieu du commerce. Professionnalisante, elle sera r
Selon moi une des meilleures formations dans le milieu du commerce. Professionnalisante, elle sera répondre à vos attentes comme elle a pu répondre aux miennes. J'ai pris un goût aux études que je n'avais jamais trouvé auparavant. Je ne peux que remercier mes proches de m'avoir conseillé cet enseignement.
Date d'expérience le 25/03/2019
MaurinO
Venez à GEA et vous ne regretterez rien du tout ! Une école avec des matières polyvalentes pour c
Venez à GEA et vous ne regretterez rien du tout ! Une école avec des matières polyvalentes pour comprendre parfaitement le milieu de l'entreprise ! Je recommande
Date d'expérience le 25/03/2019
plume69
J'ai passé les deux meilleurs années de mon cursus scolaire dans cette formation. Les cours sont t
J'ai passé les deux meilleurs années de mon cursus scolaire dans cette formation. Les cours sont très intéressants et les professeurs vraiment attentifs. L'ambiance de promo est extra et la cohésion au rendez-vous. Je recommande !
Date d'expérience le 25/03/2019
Cmaurin
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 25/03/2019
gbl
GEA 2017. Excellente formation avec une équipe pédagogique au top et très proche de ses étudiant
GEA 2017. Excellente formation avec une équipe pédagogique au top et très proche de ses étudiants. Bravo continuez comme ça :)
Date d'expérience le 25/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue