Elise V
Un IUT où nous sommes écoutés et encouragés par les professeurs. La formation nous prépare au m
Un IUT où nous sommes écoutés et encouragés par les professeurs. La formation nous prépare au mieux à la vie professionnelle, sans nous fermer la porte de plus longues études, le tout dans une excellente ambiance. Aucun regret sur ce choix d'orientation
Date d'expérience le 25/03/2019
Cet avis intitulé « Un IUT où nous sommes écoutés et encouragés par les professeurs. La formation nous prépare au m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.