plume69
J'ai passé les deux meilleurs années de mon cursus scolaire dans cette formation. Les cours sont t
J'ai passé les deux meilleurs années de mon cursus scolaire dans cette formation. Les cours sont très intéressants et les professeurs vraiment attentifs. L'ambiance de promo est extra et la cohésion au rendez-vous. Je recommande !
Date d'expérience le 25/03/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé les deux meilleurs années de mon cursus scolaire dans cette formation. Les cours sont t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.