SamaxDubinks
un avis personnel mais il y a plein de gens d'accord
plus ancien que mes parents avec des matières des fois vachement inutiles, une seule cafette pour un grand campus et les de et les organisations ne sont pas actif ou ils ont des délires spéciaux à eux. et c'est vrai aussi il y a rarement voire pas de femme aux alentours.
Expérience prouvée le 13/03/2024
Cet avis intitulé « un avis personnel mais il y a plein de gens d'accord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.